Acheter et vendre sur yahoo

Vous trouverez tous les renseignements détaillés dans la boite menu INFORMATIONS située en bas à droite.

En résumé :
1) pour passer des enchères, vous nous communiquez les liens avec votre enchère maximale (hors tout frais). Envoyez un mèl avec le lien de l'enchère et votre montant maximal SANS LES FRAIS. Le calcul de la commission et la prise en compte des frais divers se fera ensuite, à l'issue des enchères.

Exemple :
http://page3.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/c37322881
4500yens

Dans ce cas, nous passerons l'enchère automatique à 4500yens. Si nous la remportons, par exemple à 4000yens, il faudra payer en plus la commission de 20% et les frais divers.
Vous pouvez passer plusieurs enchères par commande. Évidemment, vous pouvez aussi nous transmettre des liens d'articles vendus en boutique.

Notre commission est de 20% du montant total des enchères (on peut grouper plusieurs articles dans le même colis). Les différents frais sont à votre charge. Il faut verser une avance, par exemple par paypal vers suzuki@sidcompany.com. La commande, même si elle comporte plusieurs articles, doit être conclue rapidement (2 semaines maximum). Si le paiement final se fait attendre, nous facturerons les frais de stockage et un pourcentage sur l'avance d'argent effectuée.



2) pour vendre vos articles sur yahoo japon, envoyez des photos, une description en français et la mise à prix en yens.

Voici les frais :
- 500yens pour la mise en ligne de l'enchère. Ce montant n'est débité qu'une seule fois. En cas de non-vente, il n'y a pas de frais à payer. On peut remettre l'article aux enchères gratuitement et indéfiniment jusqu'à la vente.

- frais yahoo : 6% du montant final de l'enchère, en cas de vente seulement.

- frais divers (fiscalité de 8% et bénéfice de 2%) : 10% du montant final de l'enchère, en cas de vente seulement.

Il y a différentes options possibles, comme par exemple la position en haut de page pour 15yens par jour de présence en haut de page. Nous contacter pour davantage de précisions.




3) pour faire évaluer le prix de vos articles, envoyez des photos. Cela coute 500yens.
Fabricants
Langues
French English
vide
Recherche rapide
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée
LCODM - Vente directe